mercredi 29 janvier 2014

Les conséquences de nos attractions


Nous ne sommes pas seuls dans notre quotidien. Nous vivons tous des influences des uns et des autres. Nous sommes donc ouverts aux remarques et regards d'autrui.

Hier avec un de mes clients, nous échangions sur le principe d'attirer ce que l'on veut mais...
Ne pas savoir le gérer.

Imaginez que vous souhaitez attirer beaucoup d'argent.
La vie vous offrant cela, vous commencez à vivre autrement, à consommer autrement voire 'être' différent.
Les amis, les connaissances risquent également de changer d'attitudes, de comportements.
Avez vous déjà pensé aux conséquences de ce que vous souhaitez attirer ?

Il est vrai que c'est rarement ce que l'on prévoit. En effet, dans les 'théories' comme pouvait le dire Panglos 'tout est au mieux, dans le meilleurs des mondes'.

On nous dit que dés que nous aurons ce que nous souhaitons cela sera 'parfait'.
Seulement comme souvent le soulignent coaches et thérapeutes, un objectif en notre cas, une demande doit rester écologique. C'est a dire prendre en compte des conséquences possibles sur l'environnement.

Exemple classique, une personne veut absolument perdre du poids, et une fois les résultats atteints, il y a un malaise dans le fait d'attirer des regards.

Quand vous allez prendre en compte vos demandes, projetez vous un instant dans ce futur, et observez les conséquences avec les autres.
Prenez soin de vous.
Be one


Pank

mardi 21 janvier 2014

Pourquoi ça n'arrive pas ?

Nous sommes dans un monde qui accélère toujours plus. Nous sommes, particulièrement pour les citatins, de vivre à un rythme effréné. Nous sommes habitués que tout aille vite.

Avec la loi de l'attraction c'est un peu la même envie. Nous devrions être servis par le fast universe, pour être satisfait.

Nous avons vu que notre travail est de définir, se mettre en condition, demander, agir et attendre avec force et conviction positive.

Pourtant, il se peut que les retours soient longs, voire très longs. Nous allons même jusqu'à douter de l'univers ( pourquoi pas c'est un symbole donc ..) mais plus grave nous doutons de nous. De nos capacités, de nos demandes...

Prenez un temps pour vérifier si vos objectifs sont possibles, réalisables, écologiques et mesurables. N'oublions pas que nous devons être cohérents dans nos actions et actifs. Ne demander pas une récolte abondante, si vous allez arracher vos plans tous les jours.

Il y a une demande rapide mais le temps d'intégration peut être plus long. Déjà, avez vous regardés si vous n'avez pas reçu ce que vous demandiez d'une façon complètement différente ? Ouvrez bien vos yeux et votre esprit, la vie est joueuse.

Maintenant, observez aussi si vous avez évolués? L'univers changerait il, pour vous, si les paramètres restent les mêmes ? Si vous faites un recette qui donne un plat immangeable, si vous gardez la même formule... Même avec une demande, le plat sera immangeable.

Alors faites vous plus attention à vos pensées ? Passez vous plus de temps dans un état ouvert à recevoir ou restez vous dans une dynamique physique et psychique négatives ?

Si cesle cas, les changements pourraient prendre du temps. Nous sommes acteurs de l'attraction, pas simple demandeur spectateur.

Prenez un moment pour faire le bilan, et corrigez ce qui vous semble dissonant. La seule résistance au changement... C'est nous...

Be one
One Luv

Pank

jeudi 2 janvier 2014

Pour commencer 2014

Voici une petite vidéo pour que vous puissiez vous offrir des possibles pour l'année qui débute :




Prenez soin de vous.

Pank