Voici un second opus sur la loi d’attraction. Comme pour le premier, je souhaite qu’il soit simple et pratique. Pas de grandes théories, vous avez tout le loisir de trouver d’excellents ouvrages dans le commerce ou sur le web.
J’ai plus l’envie de vous donner quelques logiques que vous connaissez sûrement pour certaines et d’autres qui compléteront votre démarche.
Une fois encore, ce petit e-book n’a pas la prétention de vous donner la vérité, mais quelques points qui pourront vous aider à mûrir sur votre chemin.
La loi de l’attraction :
Si nous pouvions la résumer en quelques mots : L’intention attire une conséquence.
Vous émettez des pensées et des émotions qui, mises en résonance avec votre subconscient, entraînent des conséquences similaires. Le bien entraînera le bon et inversement.
Vous pouvez remarquer cela dans le quotidien, une mauvaise habitude est contagieuse, et semble ‘pourrir’ tout ce qu’il y a autour. Seulement, bien que l’on pourrait se plaindre des événements fondateurs de ces habitudes, il est plus simple de prendre sa responsabilité dans l’orientation de son énergie.
La vie et notre subconscient sont sans limites, nous sommes donc capables de vivre dans l’abondance.
Apprenez à Re-Penser :
Nous sommes facilement focalisés sur nos problèmes, nos malheurs, nos maux. La première chose à revoir, c’est notre capacité à réorienter notre pensée.
Nous avons trop pris l’habitude de penser que la loi d’attraction était la lampe d’Aladin. Nous frottons, le génie sort et boum tout s’arrange... Sans la moindre implication personnelle. Seulement ce n’est pas comme cela que ça marche.
Par chance il y a un avantage qui pourrait nous sembler un défaut, la loi d’attraction n’est pas immédiate.
A la place de ressasser les problèmes commencez toutes vos phrases à ce sujet par : Je VEUX ou J’EXIGE ou J’ai BESOIN.
Oubliez les mots comme ESPERER et ESSAYER, vous devez vous investir et ne pas attendre. Vous devez être le premier changement de votre attraction.