jeudi 28 mars 2013

Une des bases de La Loi d'Attraction

Plus je lis et relis les ouvrages qui sont liés à la loi de l'attraction, plus je retourne vers des ouvrages du passé.

A ce jour en relisant Napoleon Hill, je me rends compte que depuis des années, les ouvrages sur le sujet ne font que reprendre ce que cet auteur du début du 20e siècle proposait.

Pour vous donner une idée, voici des éléments qui pourront vous aider pour avancer dans votre cheminement.

Les 6 Clefs du Succès :

- Se fixer des Objectifs précis : Souvenez vous sans objectif nous ne pouvons pas obtenir de retours, nous l'avons déjà vu.

- Fixer ce que vous allez donner en échange : En relisant, je me suis dis que c'est une étape que très souvent nous ne mettons pas en avant. En effet, cela nous donne un engagement vis à vis de notre objectif. Que puis je en faire pour cela et que suis je prêt à donner de ma vie pour son obtention.

- Fixer une date limite : Nous y reviendrons mais cadrer votre objectif. Si vous avez utilisé la méthode PREM vous devriez avoir défini une date.

- Faites un plan d'action clair : Cela permet de voir les étapes de notre Objectif Final. C'est le principe de micro Objectif.

- Ecrivez vos Objectifs : La mise à l'écrit est impliquant.

- Répétez le à Haute voix : Voilà une chose que je ne mettais pas du tout en valeurs. Pour l'instant je ne peux pas vous donner la véracité d'un mot à Haute voix contre un mot à Voix Basse.

Donc n'hésitez pas à le lire.

Nous reviendrons sur ces points, nous nous interrogerons.

Prenez soin de vous.

Pank

Livre disponible sur Amazon : http://www.amazon.fr/R%C3%A9fl%C3%A9chissez-devenez-riche-Napoleon-Hill/dp/2290028827/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1364493660&sr=8-1




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire