vendredi 19 juillet 2013

L'Univers est celui que nous concevons



La loi de l'attraction est basée sur le principe de réponse de l'Univers à toutes nos demandes. Nous formulons ce que nous désirons et nous obtenons ce que nous souhaitons.

On peut se dire que c'est vraiment une chouette chose n'est ce pas ? Cependant je m'aperçois de plus en plus au travers de mes patients, de mes échanges et même en recherchant en moi que l'Univers offre ce que l'on demande si l'Univers comme on le perçoit est positif.

En effet, nous créons nos réalités et nos histoires, nos vies ont été conditionnés par nos croyances, nos éducations, nos rencontres, nos expériences.

Hors je me rends compte que plein de personnes voient la vie comme une chose assez noire. Que l'Univers est plein de choses mauvaises qui ont de forte chance de leurs arriver.

Si nous faisons appel à l'Univers et que l'image que nous avons de notre 'Fournisseur' est négatif, sombre, ça ne donne pas tellement envie d'y croire, n'est ce pas ? Imaginez vous commandez sur un site un produit et vous savez que le site n'est pas reconnu pour sa qualité de service, il est difficile de croire que nous recevrons notre commande, n'est ce pas ?

Alors avant toute chose, avant même peut être de travailler sur la Loi de l'Attraction, ne devrions nous pas voir cet aspect en priorité ? Si nous sommes persuadés que nos demandes vont être gérées par une énergie négative, comment pourrions nous obtenir des choses lumineuses.

Alors voilà ce que je vous propose :

- Prenez 10 minutes quotidiennement pour observer vos pensées concernant la vie, l'univers.
- Notez ce que vous trouvez pourri, mauvais, négatif dans cette vie qui quotidiennement se répète dans votre vie.
- Notez ensuite ce que vous aimez, ce que cette vie vous a apportée de bonheur de joie et d'harmonie.
- Quotidiennement effacez les images négatives en y superposant les images positives à la place.
- Quand au bout de quelques jours vous penserez à la vie et l'Univers avec sérénité, testez une demande.

Prenez soin de vous.

Be One

Pank

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire