dimanche 1 septembre 2013

Il manque quelque chose...

J'ai eu des retours de nombreux lecteurs concernant la mise en application de la loi.

Ils me disent qu'ils ont l'impression qu'ils leurs manquent quelque chose.

Ils font des efforts et pourtant, les réalisations ne se font pas dans le sens qu'ils le souhaitent, voire c'est le néant.

Certains me disent qu'ils lisent depuis des années des ouvrages et voient des conférences.

Je reviens sur un point et je continuerai régulièrement. La loi n'a aucune réponse possible si vous ne vous mettez pas en mode émissions d'informations.

Pensez que vous êtes un talkie walkie. Si vous n'êtes pas en fréquence similaire... Vous pourrez parler pendant de longues minutes on ne vous répondra jamais.

Ca vous semble logique n'est ce pas ? La loi de l'attraction est une façon de communiquer, de mieux communiquer.

Seulement le seul émetteur, le seul outil, c'est nous même. Il faut savoir utiliser la capacité que l'on a.

Garder en tête qu'importe la théorie que vous avez, la clef est votre état de conscience. Ou pour jouer avec les mots l'État de subconscience que vous avez.

La Transe c'est a dire la capacité de faire entrer son Être dans des ondes cérébrales en Alpha, entre 7 et 14hz voire Thêta, ouvre le réseau pour notre connexion à l'univers.

Comment faire ? C'est simple :

La prière
La méditation
La relaxation
La sophrologie
L'hypnose
...

Des méthodes de retour sur vous même. Prenez un temps pour créer une condition optimum.

Détendez vous, faites le régulièrement pour que ça soit une habitude.

Si vous attendez des résultats, prenez comme base : votre transe.

Prenez soin de vous.

Be One

Pank

1 commentaire:

  1. Je témoigne que certaines de mes visualisations hypnotiques, avec ressenti et émotions se réalisent pleinement aujourd'hui. Je crois que l'important est comment on demande et la capacité à vivre en amont le bien être que procure une situation. Ca fonctionne, vraiment.

    RépondreSupprimer