Jusqu'à présent dans notre démarche de la loi d'attraction, nous nous sommes beaucoup centrés sur nous.
N'ayez crainte c'est parfait comme cela.
Pour reprendre les mots de So Doshin, dans la vie nous vivons 50% pour soi et 50% pour les autres. J'avoue être particulièrement touché par ces quelques mots.
En continuant mon chemin d'exploration sur l'attraction, je souhaiterai vous faire part d'une réflexion qui prend toute son importance si nous avons la 'croyance' que nous sommes tous connectés. Je ne vais pas revenir sur des notions que je ne maîtrise pas comme les lois quantiques, mais il semble que même d'un point de vu atomique il y a de grande connexion.
Dans nos demandes nous observons que nous formulons de façon de plus en plus précises nos objectifs. ET vous avez peut être déjà vu des feed backs positifs.
Seulement nous ne sommes pas seuls dans notre monde, nous sommes en interdépendance les uns avec les autres. Hors si nous reprenons des concepts de Hooponopono, chaque chose que nous mettons en place pour nous, nous le mettons aussi pour les autres.
Dans cette optique, il semble que les personnes que nous aimons, avec qui nous partageons nos instants, nos passions, nos peurs, nos envies, et autres ambitions puissent faire parties de la formulation que nous proposons à "l'Univers".
Si nous pensons en terme d’Égrégore, même au niveau micro, nous pouvons voir cette notion comme un levier ouvrant des chemins nouveaux.
Faire des demandes pour soi qui peuvent inclure un bonheur, un bien être et un plaisir pour les autres. Comme si nous partagions les possibles avec ceux que nous avons dans le coeur ou que nous souhaiterions aider.
Dans d'anciennes prières Amérindiennes nous retrouvons cette idée d'apporter la paix, le pouvoir et la prospérité aux demandeurs ainsi qu'à l'ensemble de la communauté.
La nature est abondance, les moyens sont partout et plus nous connectons d'êtres avec une intention sincère, vraie et précise et plus nous pouvons obtenir la réalisation de nos voeux.
Faites le test et vous allez être surpris.
Be One
Pank
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire