Quand on reste connecté à soi, à son environnement, à ses demandes nous pouvons éviter quelques pièges de la loi de l'attraction.
Parce que nous sommes dans un infini possible et même mieux que nous sommes tous ces possibles, nous pouvons croire que nous sommes tout puissant pour les autres.
Nous pouvons décider que nous allons attirer pour l'autre et les autres un bonheur, une joie, une santé.
Nous allons commencer à choisir pour autrui. Comme si la connexion intérieure devenait vérité extérieure.
Nous nous perdons dans des attitudes qui pourrait nous faire croire à une bienveillance et un amour d'autrui, mais qui peut aussi montrer une volonté de toute puissance avec cet entourage.
La force de la pensée, la force de la transe, la force de l'intention nous offrent un chemin positif ... Pour nous...
Nos pensées, nos transes et nos intentions sont propres et personnelles, elle peuvent offrir des conséquences positives sur des êtres chères, mais elles ne doivent pas s'imposer.
Nous retrouvons dans beaucoup de spiritualité cette notion du libre arbitre. Nos vies semblent déjà régies par de nombreuses contraintes extérieures, qui peuvent parfois nous donner l'impression de ne plus être libre.
Cette notion que ce que certain nomme Dieu, Univers... N'intervient pas pour ne pas enlever le choix à l'homme.
Et nous, être en développement, prendrions ce statut 'divin' pour les nôtres ? Serions nous dans le respect de leurs constructions... Même négatives ?
Nous pouvons être notre propre Dieu, dans le sens de créateur de vie, de la notre... Nous devons respecter les 'Dieux' de chacun d'entre nous. Cette lumière qui à proposer et qui à décider ses situations, ses réussites et ses échecs.
Laissons la responsabilité à chacun de déployer cette force illimitée en eux.
Be one
Pank
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire