lundi 21 janvier 2013

Pensées et Émotions... au Boulot



Vous mettez bien en place ce que l'on a vu hier ?

Je suis certain que oui, vous souhaitez attirer à vous de belles choses et vous savez que vous êtes le premier outil de Votre réussite.

Vous pensez à quoi quand je parle de votre réussite ? Vous avez des images ? Des sensations ? Des mots qui vous viennent ?En tout cas je suis persuadé que penser à votre réussite qui arrive de plus en plus vous donne des ailes.

Une pensée entraîne une émotion, vous venez de le vivre à l'instant. C'est une des raisons que de nombreux courants de développement personnel utilisent des mantras de réussite et de changement.

N'oubliez pas que l'émotion est construite en partie par la pensée. Elle a un second rôle celle de stimuler la pensée. Imaginez vous en train de penser à une victoire dans votre programme de LdA ( Loi d'Attraction). Une chose simple, un sourire, un appel, une félicitation... Si vous y pensez vous avez surement du plaisir qui s'éveille, n'est-ce pas ?

Maintenant pensez à un moment de votre vie où vraiment vous étiez heureux et fiers de vous. Très bien, fermez les yeux quelques instants pour bien vous centrer sur cette émotion passée. Prenez plaisir à la situation, comment vous vous sentiez, cette force en vous plein de lumière.

Parfait. Recommencez à penser à votre succès qui arrive et ajoutez y cette belle émotion de fierté... Observez comment cette fusion de la pensée et de l'émotion apporte à ce que vous êtes en train d'imaginer comme force.

Respirez profondément et pendant 10 respirations, pensez et imaginez ce succès. Sentez monter en vous cette belle force et cette profonde certitude que vous allez vivre quelque chose d'extraordinaire.

Faites le 3 fois dans la journée...

Prenez soin de vous

Pank

1 commentaire:

  1. C'est beau la vie ... au moment même où je me félicite de mon action précédente je vois cet article :-) merci ...

    RépondreSupprimer