samedi 23 février 2013

Commencer le Travail

Vous êtes parvenus à vous détendre et à entrer dans cette état que l'on nomme transe. 

Dans cet état Alpha vous allez être capable de vous mettre en relation avec ce que certain nomme l'Univers.
En tant que praticien de différentes disciplines de développement personnel, je dirais que vous allez vous connecter avec votre Subconscient.

Je suis certain que certains doivent être déçus. Je me mets en Alpha et je suis juste en train de communiquer avec moi même ?

Dans un premier temps, exactement. Et vous allez rentrer dans le monde le plus extraordinaire que l'on vous proposera jamais. Le monde des infinies possibilités.

Pensez à préserver au maximum votre état de détente et de décontraction. Vous avez vos objectifs clairs, vous avez vos étapes en place.

Commencez par IMAGINER.

Vous allez vous imaginer passer un film avec toutes les étapes de votre objectif et la réalisation de ces derniers.

Vous allez noter les sensations, les émotions et votre façon d'être et de devenir.

Créer des émotions positives, fortes et agréables. Apprenez à lier ces images, ces mots et ces émotions pour votre objectifs.

Je reprends ce que José Silva exprime. Faites cette exercice plusieurs fois par jour.
Si vous le faites une fois c'est bien, deux fois c'est très bien, trois fois c'est excellent.

Nous verrons la prochaine fois un élément essentiel le principe D-A-A.

Prenez soin de vous.

Pank

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire