mercredi 6 février 2013

Le Niveau Alpha



Il est important que vous puissiez comprendre que le travail sur les pensées, les émotions et les objectifs sont importants comme base de travail.

Vous pouvez facilement mettre en place ces différentes étapes, et je suis certain que vous l'avez déjà pratiqués. Maintenant dans le monde de l'attraction, il y a une sorte de 'secret'. C'est amusant plus j'étudie cette discipline et plus je me dis qu'il manque des éléments.

Alors après on voit tout le marketing que les différents auteurs ont fait, avec le secret du secret, ou les non dits derrière le secret.. bref du business et c'est très bien aussi, les auteurs ouvrent l'esprit et apportent une autre compréhension de ce concept.

En lisant surtout Joseph Murphy il y a quelques années, je me suis dis qu'il me manquait quelque chose dans sa superbe méthode. C'est avec la Méthode Silva que j'ai commencer à mieux comprendre certaine notion.

Pour José Silva il y a un niveau de conscience qui permet de tout faire et de tout transformer. Cet état c'est le niveau Alpha. Les ondes cérébrales ont différents niveaux de Bêta à Delta.

Faisons un petit Topo :

Niveau Beta : Onde cérébrale utilisé dans le quotidien dans un état 'conscient'.
Niveau Alpha : Onde cérébrale d'ouverture de conscience  vers un lien Conscient-Subconscient
Niveau Theta : Onde cérébrale de conscience profonde.
Niveau Delta : Onde cérébrale de sommeil.

En niveau Alpha, nous ouvrons complètement nos possibilités vers notre force cachée, notre subconscient.

A partir de maintenant nous allons découvrir ce monde de l'Alpha...

Prenez soin de vous.

Pank

1 commentaire: