mercredi 23 janvier 2013

Prends Garde à ce que tu penses de peur que ça arrive

Comment se passe votre évolution avec vos pensées ? Commencez vous à les accepter pour les transformer ?

Est ce que vous utilisez vos émotions pour  renforcer vos pensées positives. Est ce que vous prenez tout ce là comme un jeu ?

Ne vous mettez pas la pression, surtout pas.... nous verrons dans les semaines à venir que pour mettre en place vos objectifs, vous devrez être dans un état spécifique, ouvert et surtout détendu.

Revenons sur vos pensées. Il y a une vieille expression qui dit qu'il faut faire attention à ce que l'on souhaite de peur que cela n'arrive.

Avez vous déjà remarqué le nombre de fois que des choses que vous pensiez sont arrivées, surtout quand vous prévoyez le négatif. Ce qui est amusant c'est que l'excuse que j'entends ' c'est qu'il faut mieux prévoir toutes les possibilités' (négatives vous remarquerez :)

Le pire arrive quand vous obtenez ce' vous avez toujours rêvé'. Il y a de nombreuses personnes qui sont terriblement déçus... 'Tout ça pour ça'... voire même de la tristesse.

Alors à quoi pensez vous dans votre quotidien ? A quoi pensez vous dans vos objectifs journaliers ? Qu'attendez vous tellement dans votre vie ?

Vous souhaitez le bonheur, la gloire, l'amour, la reconnaissance ?

Comment l'imaginez vous ? Comment l'attendez vous ? Et si l'amour arrive... mais qu'il est marié à votre meilleurs ami ? Et si la reconnaissance faisait de vous une personne que tout le monde envie ?

A quoi pensez vous alors ? Quand vous y placez vos émotions, vous multipliez la force de vos pensées, alors  prenez vos 'envies'.

Dix envies... comment les aimeriez vous dans votre vie ? Commencez à préciser ce que vous attendez ... vous n'aurez plus peur que ça n'arrive ...

Prenez soin de vous, de vos pensez...

Pank

3 commentaires:

  1. J'ai vécu ça la semaine passée ... ce dont j'avais le plus peur et que j'ai entretenu par mes pensées négatives a fini par arriver ... mais contre toute attente au lieu de céder a la panique j'ai pris la situation de façon positive et les émotions engendrées m'ont permise de rester centrée et des solutions sont apparues dès le lendemain ... donc oui on s' attire nos pensées négatives mais on peut aussi inverser la vapeur :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    Je plussoie. "Penser positif ou ne pas penser" : autrement on se complique la vie inutilement.

    Le savoir, c'est bien. La "co-naissance" par la mise en pratique, c'est mieux.

    RépondreSupprimer
  3. Les pensées negatives entrainent l'inertie qui entraîne la stérilité, la paralysie dans tout ce qui nous entoure avec un cercle vicieux dans lequel toutes les énergies se trouvent bloquées que ce soit d'un point de vue personnel ou professionnel..on ne croit plus en rien et les événements de notre vie confortent bien évidemment notre façon de nous bloquer....les pensées positives induisent joie, bonne humeur, mise en mouvement et deblocage des situations difficiles ... on s'ouvre a la vie et a tout ce qu elle peut nous apporter de bénéfique avec confiance car on sait que quoiqu'il arrivera on pourra en tirer le meilleur pour notre évolution ...

    RépondreSupprimer