samedi 27 décembre 2014
lundi 22 décembre 2014
mercredi 3 décembre 2014
Et si nous sortions de notre zone de confort
On pourrait facilement croire que la loi d'attraction va nous sortir de tous les pétrins.
Ça va pas, j'ai besoin de ceci ou cela et c'est gagné.
Nous aimerions que tout soit si facile.
Mais nous restons dans une zone connue, nous n'Osons pas.
Peut-être par peur de réussir.
Imaginez ce que cela représente de réussir. Imaginez que vous n'avez plus d'excuses.
Imaginez que vous n'êtes plus dans la même dynamique et que le monde change dois vous yeux.
Plus nous sommes dans l'embarras et plus il devient confortable. Plus nous le construisons, plus nous le renforçons.
Nous pouvons être mieux, mais il faudrait stopper les excuses. Stopper ce discours incessant que l'ont se répète en soi.
Voir que le cercle vicieux est un schéma de confort.
Sortir dans ses peurs, accepter les erreurs, accepter parfois une autre souffrance transitoire dans une nouvelle zone qui pourra attirer le succès.
Voulez vous entrer dans cet ailleurs ?
Take care
Pank
jeudi 27 novembre 2014
HnO Loi d'Attraction : Nos perceptions comme logique d'attraction
lundi 17 novembre 2014
Le Miroir de l'autre
mardi 7 octobre 2014
Le pouvoir de l'attraction collective
Dans notre quête de la loi de l'attraction, nous avons jusqu'à présent beaucoup pensé de façon personnelle. Nous savons que la pensée nous permet de créer des idées et que ses idées nous offre une connexion entre nous et le subconscient, ou l'univers selon les croyances de chacun, n ous permettant d'obtenir des résultats.
Les transes que nous mettons en place deviennent comme un exercice, ces transes nous entraînent dans une fusion avec notre intention. Plus vous allez l'utiliser plus vous allez l'affiner. C'est d'ailleurs ce qui est extraordinaire, la loi d'attraction de mieux en mieux à mesure que vous vous centrez de plus en plus sur votre transe et votre capacité d'attraction.
Nous sommes puissants, nous sommes fort, nous sommes capables de tout et nous sommes capables du meilleur. Imaginez donc, avec ce pouvoir extraordinaire que tous les êtres humains ont entre les mains, si nous commencions à l'associer.
On comprend facilement que des doctrines, des églises, des courants, affectionnent particulièrement les travaux de groupe. Nul besoin de faire parti d'un dogme. La loi d'attraction est universelle, elle répond à tout le monde, qu'importe sa couleur, sa religion, sa croyance. À partir du moment où nous savons ce que nous souhaitons, que nous nous permettons de nous connecter, nous pouvons obtenir ce qu'il y a de mieux pour nous et pour les autres.
Mais ce qui est extraordinaire, c'est l'intention collective. L'attraction collective, cette attraction qui lie le cœur de chaque être humain vers une direction commune.
Alors n'ayons pas peur de choisir des thèmes importants comme la paix dans monde, le mieux être d'une communauté, l'intégration de valeurs communes etc.
Pensons que l'autre est une partie nous et que tous les autres font parti nous comme nous faisions parti de tous les autres.
Imaginez donc que chacun est une cellule d'un système qui coexiste avec d'autres cellules. Notre monde est un organisme géant qui est lié, interconnecté, et qui peut à chaque instant offrir et ouvrir des possibilités infinies.
Plus nous nous mettons en commun, plus nous nous connectons avec le cœur, plus nous allons pouvoir construire des choses grandioses. Pour cela nul besoin de se connaître, nul besoin de se retrouver dans un endroit commun.
Il suffit simplement de se connecter, de se connecter à ce tout, à ce monde à ses rêves. Certaines philosophies appelleront ça se lier à un égrégore. Nous allons simplement nous dire que nous demandons à l'univers, par l'intermédiaire de notre pensée créatrice, que tout le monde, ou en tout cas toutes les personnes concernées par le sujet, nous aide et nous soutient.
Imaginez que ces communautés d'intention commune se connectent à notre transe afin de nous aider. Et la réciproque existe, quand chaque être humain se connecte avec cette intention, cette pensée, cette volonté d'attraction sur un sujet qui le concerne, on peut imaginer que l'ensemble des êtres qui ont la même intention, l'aide, le soutient dans sa démarche afin qu'il obtienne ce qu'il y a de bons, de juste et de positif dans sa vie.
Alors simplement je vous propose un exercice :
- Imaginez ce que vous souhaitez attirer dans votre vie.
- Connectez-vous à votre transe, à cet univers, ses possibilités et demandez avec conviction.
- Attendre quelques jours et observez les résultats.
- Recommencer en pensant à ces hommes et femmes sur terre qui comme vous, ont la même demande, le même désir.
Vous me direz ce que vous avez vécu...
Be one
Pank
mercredi 24 septembre 2014
A t'on le temps de penser en négatif ?
Quand on voit tout ce que les systèmes de développement personnel, de développement spirituel, de recherches de bien être autant physiques que psychiques proposent comme exercices, je m'interroge sur les pensées négatives.
On attire ce que l'on pense, on ancre ce que l'on attire et on recommence. Pourtant on peut passer des journées à être dans un mal être, un marasme de pensées dissonantes.
Ne le choisit on pas ? Avez vous remarqué qu'une pensée, ou l'effort d'une pensée est similaire pour un élément positif comme pour un élément négatif ?
Si vous prenez des choses simples :
- physiologiquement /
1- respirer du bas du ventre vers le haut de la poitrine
2- détendre les épaules et toutes parties en excès de tension
3- s'étirer toutes les heures
- psychiquement /
1- se connecter au positif
2- prendre attention à la sémantique intérieure
3- retirer les pensées parasites
4- méditer ou se recentrer au moins 3 fois par jour
Je vais m'arrêter là sur de l'hyper basique, mais si vous y rajoutez vos religions, vos croyances, votre auto discipline... Quand est ce que vous avez le temps de penser en négatif ?
Prenez soin de vous.
Be one
Pank
vendredi 29 août 2014
Se construire une attraction
Nous avons vu que nous devons passer par quelques étapes clefs pour vivre pleinement notre attraction. Aujourd'hui j'ai partagé une vidéo d'Auto Hypnose sur la façon de former une suggestion.
Nous pouvons réutiliser le processus sur les éléments de la loi de l'attraction. Nous pouvons même compléter avec un éléments, celui de s'offrir quelques détails en plus.
Bien sur chaque blog ou bouquin qui parle de l'attraction offre des processus différents. Encore une fois, c'est à vous de devenir votre propre capitaine, à vous de voir ce qui est juste pour vous.
Reprenons les points :
- Identifiez et prenez conscience du problème : Il est inutile de se mentir et de croire que nous ne sommes pas dans la situation. Il y a une forme de déni possible, qui pourrait nuire à votre attraction.
- Exprimez ce que vous voulez : Cela peut être une phrase négative, vous confirmerez simplement l'identification de base.
Le point suivant va dépendre de vos expériences et de vos croyances, souvenez vous vos pensées construit le spectre de vos possibles.
- Vous pouvez petit à petit décrire les étapes que vous estimez être juste et y proposer la notion, 'ou mieux encore'
- Exprimer ce que vous allez mettre en place, et comment.
- Mettez en place dans l'intention que vous souhaitez, et les actions qui vont être appliquées.
Prenez le temps de tester et de voir ce que vous obtenez.
Gardez en tête simplement de bien définir vos objectifs.
Be One
Pank
mardi 12 août 2014
Les illusions de l'attraction
Quand on reste connecté à soi, à son environnement, à ses demandes nous pouvons éviter quelques pièges de la loi de l'attraction.
Parce que nous sommes dans un infini possible et même mieux que nous sommes tous ces possibles, nous pouvons croire que nous sommes tout puissant pour les autres.
Nous pouvons décider que nous allons attirer pour l'autre et les autres un bonheur, une joie, une santé.
Nous allons commencer à choisir pour autrui. Comme si la connexion intérieure devenait vérité extérieure.
Nous nous perdons dans des attitudes qui pourrait nous faire croire à une bienveillance et un amour d'autrui, mais qui peut aussi montrer une volonté de toute puissance avec cet entourage.
La force de la pensée, la force de la transe, la force de l'intention nous offrent un chemin positif ... Pour nous...
Nos pensées, nos transes et nos intentions sont propres et personnelles, elle peuvent offrir des conséquences positives sur des êtres chères, mais elles ne doivent pas s'imposer.
Nous retrouvons dans beaucoup de spiritualité cette notion du libre arbitre. Nos vies semblent déjà régies par de nombreuses contraintes extérieures, qui peuvent parfois nous donner l'impression de ne plus être libre.
Cette notion que ce que certain nomme Dieu, Univers... N'intervient pas pour ne pas enlever le choix à l'homme.
Et nous, être en développement, prendrions ce statut 'divin' pour les nôtres ? Serions nous dans le respect de leurs constructions... Même négatives ?
Nous pouvons être notre propre Dieu, dans le sens de créateur de vie, de la notre... Nous devons respecter les 'Dieux' de chacun d'entre nous. Cette lumière qui à proposer et qui à décider ses situations, ses réussites et ses échecs.
Laissons la responsabilité à chacun de déployer cette force illimitée en eux.
Be one
Pank
dimanche 27 juillet 2014
Vidéos sur l'Accueil et l'autorisation
jeudi 10 juillet 2014
Attirer l'accueil et l'acceptation de ce que l'on est.
Ne vous est il jamais arrivé de vous dire que ce que vous attendez simplement de vos proches c'est qu'ils vous acceptent comme vous êtes ?
N'avez vous jamais eu cette envie d'être entendu et plus encore être écouté pour tout ce que vous êtes et représentez ?
Alors parlons un peu d'attraction... la plupart des personnes qui souhaitent être accueillies entièrement ne s'expriment pas complètement. Il y a souvent une peur de faire du mal, de blesser, de ne pas gérer, d'être excessif, parfois injuste.
Il y a la croyance ou plutôt une projection comme quoi l'autre ne pourrait pas recevoir, prendre ce qui est exprimer. Ne vous est il jamais arrivé de vous dire que vous ne vouliez pas partager votre tristesse avec autrui pour 'ne pas l'ennuyer avec ça' ? Et jamais n'avez vous retenu colère et frustration, par peur que les autres vous rejettent ou que cela construise un conflit ?
A votre avis, qui pourrait vraiment vous accepter comme vous êtes ? Qui sur terre est la seule personne qui pourrait entendre et vivre tout ce qui peut sortir de votre être ?
Vous attendez des autres ce que vous ne vous offrez pas. Je sais que notre code de conduite, notre éducation, nos religions mêmes mettent en avant de 'contrôler' les émotions, les actions.
Mais quand vous ne vous exprimez pas que se passe t il ?
- Les personnes autour de vous ne peuvent pas savoir ce que vous êtes
- Vous vous frustrez
- Vous envoyez vos lectures de pensées sur les autres au travers de présuppositions
- Vous ne vous écoutez ni ne vous accueillez
Ce dernier point est important si vous n'exprimez pas vos pensées et vos mots tels que vous aimeriez qu'on les entende et les accepte...comment pourriez vous devenir l'acteur de votre accueil ?
Plus je regarde et j'écoute pendant mes séances plus je vois que le partenaire à juste besoin de s'entendre dire, se comprendre et s'ouvrir les bras à lui même.
Pouvons nous attirer une acceptation inconditionnelle si nous même nous l'a mettons pas en place pour nous ? La parole est la clef, l'expression de l'émotion par le mot et par les gestes offrent la porte à ouvrir pour s'accueillir complètement en acceptant l'expression des peurs, des colères, des tristesses, des frustrations, en somme de tout ce que vous êtes.
Chose extraordinaire vous pourrez même vous accueillir et réconforter comme vous rêviez que les autres le face pour vous. Une fois que cette idée deviendra existence ... vous construirez la possibilité que les autres commencent à le faire ...
Que pouvons nous faire ? Pendant 24h, laissez sortir de vous tout ce que vous ressentez, qu'importe avec qui, qu'importe où ? Au pire vous pourrez trouver une excuses pour retourner dans votre silence après ces 24h... problème de famille, mal de tête, sale journée ...
Observez en vous ce que cela vous fait de vous écouter dire ce que vous ressentez...ça peut sembler très égocentrique ... soyez le suffisamment pour accepter d'exister ...
Prenez soin de vous.
Be One
Pank
jeudi 3 juillet 2014
La simplicité de l'attraction
mardi 17 juin 2014
L'auteur de vos mots
jeudi 1 mai 2014
Début du second eBook sur la Loi de l'Attraction
dimanche 27 avril 2014
HnO Hypnose : Conférence sur l'Auto Hypnose et la Loi de l'Attraction ( Aix Avril 2014) Part 2
Voici la seconde partie de la conférence sur l’Auto Hypnose et la loi d’attraction (Première Partie sur ce Lien : https://www.youtube.com/watch?v=3rZOIerckrU). Gardez bien en tête que ce que je propose est une perception, un travail et une réflexion personnelle.
samedi 19 avril 2014
CONFÉRENCE AUTO-HYPNOSE ET LOI D’ATTRACTION (PARTIE 1/2)
Voici une petite conférence sur l’auto hypnose et la loi d’attraction que j’ai donné à Aix les Bains.
vendredi 4 avril 2014
La sémantique Intérieure
mardi 25 mars 2014
L’attraction lors des phases de stress
mardi 18 février 2014
Peut on S'attirer Soi même ?
mercredi 29 janvier 2014
Les conséquences de nos attractions
Imaginez que vous souhaitez attirer beaucoup d'argent.
La vie vous offrant cela, vous commencez à vivre autrement, à consommer autrement voire 'être' différent.
Il est vrai que c'est rarement ce que l'on prévoit. En effet, dans les 'théories' comme pouvait le dire Panglos 'tout est au mieux, dans le meilleurs des mondes'.
Be one
mardi 21 janvier 2014
Pourquoi ça n'arrive pas ?
Nous sommes dans un monde qui accélère toujours plus. Nous sommes, particulièrement pour les citatins, de vivre à un rythme effréné. Nous sommes habitués que tout aille vite.
Avec la loi de l'attraction c'est un peu la même envie. Nous devrions être servis par le fast universe, pour être satisfait.
Nous avons vu que notre travail est de définir, se mettre en condition, demander, agir et attendre avec force et conviction positive.
Pourtant, il se peut que les retours soient longs, voire très longs. Nous allons même jusqu'à douter de l'univers ( pourquoi pas c'est un symbole donc ..) mais plus grave nous doutons de nous. De nos capacités, de nos demandes...
Prenez un temps pour vérifier si vos objectifs sont possibles, réalisables, écologiques et mesurables. N'oublions pas que nous devons être cohérents dans nos actions et actifs. Ne demander pas une récolte abondante, si vous allez arracher vos plans tous les jours.
Il y a une demande rapide mais le temps d'intégration peut être plus long. Déjà, avez vous regardés si vous n'avez pas reçu ce que vous demandiez d'une façon complètement différente ? Ouvrez bien vos yeux et votre esprit, la vie est joueuse.
Maintenant, observez aussi si vous avez évolués? L'univers changerait il, pour vous, si les paramètres restent les mêmes ? Si vous faites un recette qui donne un plat immangeable, si vous gardez la même formule... Même avec une demande, le plat sera immangeable.
Alors faites vous plus attention à vos pensées ? Passez vous plus de temps dans un état ouvert à recevoir ou restez vous dans une dynamique physique et psychique négatives ?
Si cesle cas, les changements pourraient prendre du temps. Nous sommes acteurs de l'attraction, pas simple demandeur spectateur.
Prenez un moment pour faire le bilan, et corrigez ce qui vous semble dissonant. La seule résistance au changement... C'est nous...
Be one
One Luv
Pank
jeudi 2 janvier 2014
Pour commencer 2014
Prenez soin de vous.
Pank