samedi 14 décembre 2013

Nous donner à nous même

Nous sommes dans un univers dans lequel nous souhaitons attirer de multiples choses dans nos vies.
De l'amour, de la richesse, du bonheur, de la paix... 

En ces périodes de fête nous allons et venons dans des boutiques réelles ou virtuelles. Nous nous imposons un rituel pour offrir à ceux que l'on aime.

En cabinet, nous observons que c'est une période pendant laquelle les clients ne se sentent pas particulièrement bien. Outre le fait que pour certains cette période rappelle des douleurs d'un hier, d'autres s'imposent de nombreuses contraintes pour faire 'plaisir'.

Notre image, celle que nous souhaitons offrir à nos proches passant par ces quelques 'attentions' pour eux. Pourtant il n'y a que très peu de bonheur de l'offreur.

Noël me donne une image de ce que peut offrir l'attraction quand nous ne sommes pas alignés avec nous. Quand nous faisons des demandes aux pères Noël en attendant de recevoir des cadeaux.

Sans véritable accueil, sans plus de joie, parce que c'est comme çà, Noël les cadeaux, l'anniversaire un gâteau.

Pour autant, de nombreuses parties de nous peuvent se rebeller. À votre avis pourquoi un gâteau aux yahourts tout simple fait avec amour, peut vous sembler la meilleurs pâtisserie du monde ? Parce que la personne qui nous l'a fait y à mis du coeur, de l'envie.

Comme vous connaissez l'attraction, vous savez qu'une intention négative, ou plutôt une vibration basse ( plutôt liée à des émotions désagréables), avant de sortir de nous, résonne en nous. Souvenez vous l'idée de la mauvaise parole.

Quand faire des cadeaux devient un labeur, quelle énergie mettez vous en vous même, et dans le présent ? Quelle écoute vous offrez vous ?

Un de mes meilleurs amis me disait il y a quelques jours qu'il fait deux activités sportives et il y en a une qu'il fait avec légèreté comme si son corps avait un autre âge, un autre 'souffle', l'autre le pèse, il y va par 'devoir'. Est ce que son être tout entier ne lui offre pas un message limpide ?

Je sais que beaucoup de choses nous sont contraintes, je sais que cela peut sembler difficile d'accueillir nos indicateurs. Vous savez ceux qui nous disent : je n'ai pas envie, ça me soule, fait ch..

Je sais que nous ne pouvons pas toujours nous soustraire à cette pression extérieure par rapport à l'intérieur.
Par contre quand il s'agit de moments qui se veulent être choisis, comme les soirées, les diners, les personnes que l'on va voir, les sports, les cadeaux... Ne pensez vous pas qu'il est respectueux pour vous, Qu' il est préférable dans notre dynamique d'attraction de s'offrir une vraie écoute.

La plupart des gestes 'contraints' manquent de coeur, de générosité, d'amour... Et avec ce type de pensées ou d'émotions vous souhaitez vous attirer coeur, générosité, amour...

Nous avons avant tout le devoir de nous écouter, même si l'accueil de ce qui est exprimer peut parfois être difficile.

Prenez soin de vous.

Be one
Pank

samedi 23 novembre 2013

Donner et Recevoir



Il y a dans l'attraction cette notion de gratitude sur laquelle nous nous sommes déjà focalisés.
D'ailleurs je vous conseille un article de mon ami JS sur son blog :http://www.snap-hypnosis.com/2013/11/gratitude-non-ce-nest-pas-un-gros-mot/

Une autre notion qui n'est pas toujours abordée dans l'attraction, est celle de donner. Le donner juste pour être plus précis. Apprendre à laisser cette force intérieure à partager ou offrir une partie de nous, un moment, un instant.

Il n'est pas nécessaire d'être dans un don constant envers les autres, plutôt d'apprendre à écouter les situations, les besoins, NOS besoins et ceux vers qui le partage peut se faire.

L'Univers est abondance, la vie est abondance, le coeur de l'Homme est abondant. Nous sommes tous capable d'offrir un sourire, un mot gentil, du réconfort. Le plus surprenant c'est que nous pouvons le faire à l'infini, sans que cela ne devienne difficile.

Attention, je parle de don et pas d'oubli de soi. Donner comme pour faire de la place à l’accueil de cette abondance de vie. Dans ce chemin du partage, vous libérez de la place pour recevoir d'avantage.

Est ce que offrir un instant à une personne en difficulté pour l'aider à ramasser son sac, à traverser la route, à écouter ces maux, n'ouvre pas en vous une satisfaction ? Une fierté d'être plus simplement Humain ?

Nous avons toujours quelque chose à offrir, toujours de quoi donner. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas tout lâcher aux autres pour oublier ses besoins, c'est plutôt rétribuer ce que vous avez déjà SUFFISAMMENT pour vous.

Si vous avez très faim, qu'un sandwich à la main vous voyez un sans abri, prenez ce qu'il vous faut pour caler votre faim et partager le reste. Apprenez à redécouvrir ce qu'il vous faut réellement.

La lois de l'attraction sont liées à un développement personnel. Comme nous l'avons déjà vu, apprendre à définir un objectif possible et réalisable est une démarche intérieure.
Il en est de même avec le don juste. Nous apprenons à nous écouter et offrir ce qui nous semble bon pour l'équilibre de cet acte.

Prenez le plaisir de quotidiennement donner des petites choses : une parole apaisante, un regard plein d'amour, un geste tendre, un geste soutenant, un instant d'écoute, un petit rien à des inconnus et aussi aux êtres que vous portez dans votre cœur.

Devenez un donneur authentique, pour vous, pour les autres, pour ouvrir à l'univers de la place pour également donner. La nature a horreur du vide, en donnant vous ne vous videz pas, vous laissez de l'espace à remplir.

Prenez soin de Vous.

Be One

Pank

vendredi 15 novembre 2013

Regarder vers le Haut

Nous avons depuis notre tendre enfance de nombreuses choses influences extérieures qui nous enseignent de garder notre regard vers le bas.

Des mots comme ‘Prends attention où tu mets pieds’ vous rappelle quelque chose ? Jusqu’à là rien de très grave me direz vous. C’est vrai au moins ‘on ne met pas nos pieds dans la m..de’.

Pourtant avez vous déjà remarqué que pour être plus en équilibre on vous demande de garder le regard fixe, vers l’avant ? Est ce que vous saviez qu’en moto on vous apprend à regarder l’horizon pour prendre des courbes ?

Il y a comme une baisse d’énergie quand nous regardons vers le bas, comme si nous nous perdions cette force avec laquelle nous sommes nés. Observez en faisant vous mêmes l’expérience, dès que vous êtes un peu fatigués montez vos yeux de bas vers le haut une dizaine de fois.

Il y a une chose que j’ai constaté quand on lutte, il suffit parfois de faire baisser les yeux de son partenaire pour qu’il perde de l’énergie, ce n’est pas long mais parfois suffisant.

Alors pourquoi nous sommes nous tant habitués à baisser les yeux ? Enfant on nous disait que c’était aussi pour ‘respecter’ les adultes que de ne pas les regarder dans les yeux.

Nous apprenons donc rapidement à accepter l’autorité, a baisser les bras face aux difficultés. Nous sommes, ou plutôt nous nous conditionnons de plus en plus à garder la tête baissée, sur nos mobiles, sur nos postes de travail. Nous oublions parfois même de regarder ce qui se passe dans nos rues, dans nos appartements.

Si on pense à regarder vers le haut pendant un petit moment, il y a de nombreuses qui passent par un autre film. Déjà comme le disait Mr Kitting, on peut voir les choses dans un autre angle, et si nous restons un peu plus dans le monde de l’Hypnose, nous pouvons facilement entrer dans une transe.

Souvenez vous de la Flower, on pourrait regarder à 20 degrés et avec une simple vision périphérique nous entrons dans une transe. Ce qui est une excellente chose, nous pouvons facilement entrer des suggestions positives à notre subconscient.

Cette société nous conditionne, ne nous leurrons pas, depuis notre enfance nous subissons ces lois et ces normes, tantôt elles nous protègent, tantôt elles nous limitent.

Comment voyez vous le monde ? Comment observez vous votre quotidien ? Au travers d’un écran, d’un mobile, d’un réseau social ? Est ce que vous regardez le ciel ?

Un de mes profs de lycée qui m’a beaucoup aider m’avait dit ‘tu pourrais passer ta vie à regarder le sol ou prendre le risque de regarder le ciel quitte à te prendre un poteau ...’

Et vous que décidez vous de faire de votre quotidien ?

Be One

Pank

vendredi 4 octobre 2013

L'attraction des mots sur notre être.


Comme de nombreuses personnes, j'ai beau connaître quelques notions de l'attraction, je n'en reste pas moins un gaffeur.

En effet combien de fois par jour j'utilise des mots ou des phrases plutôt négatives à mon propos.
Certes l'habitude d'effacer la plupart de mes mots quand je m'entends les prononcer, reste une façon ludique de me corriger.

Cependant je m'interrogeais sur la notion toltèque : que ta parole soit impeccable. Vu comme ça, je sais que ma parole ne l'est pas ...

Admettons cet accord, je me suis posé la question de savoir quelles étaient les raisons pour que dans toutes les civilisations, de tout temps, je retrouve cette idée. Ne dit pas de choses négatives, désagréables, blessantes...

Un ami, il y a deux jours m'a envoyé quelques mots du Dalaï Lama, qui exprimait que sa philosophie de vie est la gentillesse.

Avouons que nous ne le sommes pas toujours et même si nos façades, bien souvent hypocrites, montrent de la gentillesse, en nous, les mots fusent....

Combien de fois avons nous attendu qu'une personne s'absente pour dire des choses négatives dessus ? Combien de fois nous sommes nous dit : ' quel sal..., quel c..' ?

Jusqu'à présent je comprenais la notion de soit gentil et le ciel t'aidera... Seulement il me manquait une clef pour ma compréhension.

Nous avons compris l'attraction qui attire ce que l'on pense... Très bien, seulement dire qu'une personne est c... Ou est le problème ? si nous l'a voyons qu'une fois, je ne captais pas l'essence de la loi.

Et c'est en regardant de nouveau l'expérience de Emoto avec le riz :


Que ça m'a fait tilt.

Quand nous envoyons une intention négative sur du riz vous voyez qu'il pourrit, se dégrade.
À l'inverse quand c'est positif il se maintient en meilleurs conditions.

Quand nous insultons, maugréons, ou avons une intention négative vis à vis d'autrui, nous envoyons de mauvaises choses à l'autre, seulement la première personne qui reçoit de plein fouet l'intention, le verbe... C'est nous.

Nous attirons en réponse immédiate...l'impact de notre intention. Nous sommes constitués d'eau, et l'eau réagit à l'intention pouvant pourrir ou faire vivre différents corps.

Notre parole impeccable entraîne de belles vibrations en nous, dans notre corps et dans notre esprit. En plus elle se diffuse dans l'autre pour apporter du bien.

Cette idée de prendre attention à ce qu'on dit ou pense est en réalité une marque d'amour pour nous même puis pour les autres.

Prenez soin de vous.

Merci pour vous jolis retours.

Be one
Pank

lundi 23 septembre 2013

L'attraction pour influencer les autres



Nous sommes beaucoup dans une dynamique de partage, d’aide et très souvent nous avons envie de choses pour les autres, pour soi avec les autres.


Il arrive certaines fois que nous fassions des demandes à l’Univers concernant une personne que nous souhaitons voir interagir dans notre vie. Nous attendons que nos voeux influencent les personnes.


Seulement, l’Univers étant ‘parfait’, il y a peu de chance qu’il impose quoi que se soit à une personne si cela n’est pas dans le chemin de ce dernier.


Quand nous interagissons avec cette force, il est important que nous pensions que nous attendons un résultat positif pour nous, pour les gens que l’on aime sans que nos voeux n’interviennent à mauvais escient dans la vie d’autrui.


Dans des attentes de changements de situation, nous attendons trop souvent qu’une personne change de point de vue ou de comportement, et nous ne sommes plus en position d’attente positive.


Nous ne sommes plus non plus dans la capacité de recevoir ou de se rendre compte que peut être l’objectif de fond à été atteint, seulement dans une forme différente.


Il y a peu on m’a rappelé une chose importante. On ne doit pas penser au contrat que l’on veut signer ou au rendez vous que l’on doit réussir, mais plutôt à ce que nous allons faire dans le futur quand tout sera réglé dans le meilleurs des sens.


Prenez soin de vous et prenez du temps pour définir vos objectifs.


Take Care


Be One

Pank

vendredi 13 septembre 2013

L'attraction immédiate

Nous savons que l'univers est pleinement instantané. Il ne demande pas un critère de temps ou d'espace pour faire aboutir les conséquences de son énergie.

Les seuls facteurs bloquants ou du moins limitants nous concernent nous comme entité pleine de normes et de lois.

Une guérison doit prendre son temps, obtenir un poste qui nous convient demande des efforts, rencontrer l'âme soeur n'est pas facile...

Nos expériences, celles de notre entourage, et celles de l'humanité ont défini le spectre de croyances et surtout de freins de nos capacités. Par extension de la projection de cela vers l'univers qui lui ne fonctionne pas de la même façon.

Pourtant comme un cadeau ou une aide de cette force qui nous entoure, il y a des éléments qui nous montrent, l'extraordinaire capacité de notre force d'attraction.

Les mots, et même plus les pensées. En un instant un mot va résonner dans notre être, nous apporter images et sensations, sans la moindre attente.

Tout dans l'instant, tout dans le présent, tout dans l'immédiat.
Pensez à :

- Joie
- Rire
- Amour
- détente

Simplement laissez un de ces mots ou tous à la fois vous apporter ce qui vous appartient.

Certains peuvent se dire, Amour... Ca me rappelle des maux et des douleurs d'une relation.

Mais cela reste une notion intellectuel, voire de souvenir ( donc plus subconsciente) du mot. Ce n'est pas la nature du mot.

Recommencer à répéter un mot encore et encore, et laisser l'écho, l'image, la sensation, s'éveiller se diffuser, sans nos filtres.

Laissez le mot vous apporter sa substance vibratoire primitive.

Testez avec Amour, répétez 20 fois Amour, en accueillant ce que ces quelques lettres vous apportent, sans Histoire, avec sa simple existence.

Redonnez la place juste à cette force du verbe, de la pensée 'primitive' de la pensée d'attraction immédiate.

Prenez soin de vous.
Amour...

Be one

Pank

dimanche 1 septembre 2013

Il manque quelque chose...

J'ai eu des retours de nombreux lecteurs concernant la mise en application de la loi.

Ils me disent qu'ils ont l'impression qu'ils leurs manquent quelque chose.

Ils font des efforts et pourtant, les réalisations ne se font pas dans le sens qu'ils le souhaitent, voire c'est le néant.

Certains me disent qu'ils lisent depuis des années des ouvrages et voient des conférences.

Je reviens sur un point et je continuerai régulièrement. La loi n'a aucune réponse possible si vous ne vous mettez pas en mode émissions d'informations.

Pensez que vous êtes un talkie walkie. Si vous n'êtes pas en fréquence similaire... Vous pourrez parler pendant de longues minutes on ne vous répondra jamais.

Ca vous semble logique n'est ce pas ? La loi de l'attraction est une façon de communiquer, de mieux communiquer.

Seulement le seul émetteur, le seul outil, c'est nous même. Il faut savoir utiliser la capacité que l'on a.

Garder en tête qu'importe la théorie que vous avez, la clef est votre état de conscience. Ou pour jouer avec les mots l'État de subconscience que vous avez.

La Transe c'est a dire la capacité de faire entrer son Être dans des ondes cérébrales en Alpha, entre 7 et 14hz voire Thêta, ouvre le réseau pour notre connexion à l'univers.

Comment faire ? C'est simple :

La prière
La méditation
La relaxation
La sophrologie
L'hypnose
...

Des méthodes de retour sur vous même. Prenez un temps pour créer une condition optimum.

Détendez vous, faites le régulièrement pour que ça soit une habitude.

Si vous attendez des résultats, prenez comme base : votre transe.

Prenez soin de vous.

Be One

Pank

mercredi 21 août 2013

La gratitude d'accord mais...


Dans un article passé j'avais insisté sur l'importance de la gratitude quand nous recevons ce que nous souhaitons. Je suis certain que beaucoup d'entre vous mettent en application cette chose tellement simple.

Par contre quand il nous arrive des tas de choses, comme si nous étions dans le rythme de la vie, que nous sommes dans la joie, le bonheur, ou que nous sommes simplement 'heureux' d'être en vie et de recevoir ce que nous méritons de lumière, de sourires et de joie, nous sommes perdus dans notre gratitude.

Qui dois je remercier ? A qui dois je montrer cette gratitude, moi qui suis tellement bien.

Dans ces cas là, la première personne à remercier c'est vous même, de vous donner le droit de vivre et de percevoir votre capacité infinie d'être heureux. Vous êtes les créateurs de votre vie, vous êtes les ingénieurs de ces prouesses lumineuses que vous vivez quotidiennement.

Prenez un moment pour vous dire merci. Il est parfois difficile dans notre système social de se dire que nous avons le droit de nous aimer de la juste façon, de nous donner des compliments, de nous féliciter. Prenez quelques instants, quelques minutes, lancez vous même dans une méditation de remerciement de ce que vous êtes.

Et puis une fois que vous avez offert cette attention à la personne extraordinaire que vous êtes, offrez votre force et vos sourires à vos proches, qui contribuent aussi à maintenir cette belle attraction. N'hésitez pas à remercier simplement avec un mot, une attention, un sms, une pensée. Plus vous donnerez, plus vous recevrez.

Vous vivez ce que vous méritez, soyez donc heureux d'en partager ce que vous sentez être juste avec les autres.

Enfin remerciez cette source, ce tout, cet univers, je ne connais pas votre croyance, en tout cas cette force qui vous permet d'être qui vous êtes aujourd'hui.

Prenez soin de vous.

Brillez de mille feux

Be One,

Pank

vendredi 9 août 2013

Inclure les autres..


Jusqu'à présent dans notre démarche de la loi d'attraction, nous nous sommes beaucoup centrés sur nous.
N'ayez crainte c'est parfait comme cela.

Pour reprendre les mots de So Doshin, dans la vie nous vivons 50% pour soi et 50% pour les autres. J'avoue être particulièrement touché par ces quelques mots.

En continuant mon chemin d'exploration sur l'attraction, je souhaiterai vous faire part d'une réflexion qui prend toute son importance si nous avons la 'croyance' que nous sommes tous connectés. Je ne vais pas revenir sur des notions que je ne maîtrise pas comme les lois quantiques, mais il semble que même d'un point de vu atomique il y a de grande connexion.

Dans nos demandes nous observons que nous formulons de façon de plus en plus précises nos objectifs. ET vous avez peut être déjà vu des feed backs positifs.

Seulement nous ne sommes pas seuls dans notre monde, nous sommes en interdépendance les uns avec les autres. Hors si nous reprenons des concepts de Hooponopono, chaque chose que nous mettons en place pour nous, nous le mettons aussi pour les autres.

Dans cette optique, il semble que les personnes que nous aimons, avec qui nous partageons nos instants, nos passions, nos peurs, nos envies, et autres ambitions puissent faire parties de la formulation que nous proposons à "l'Univers".

Si nous pensons en terme d’Égrégore, même au niveau micro, nous pouvons voir cette notion comme un levier ouvrant des chemins nouveaux.

Faire des demandes pour soi qui peuvent inclure un bonheur, un bien être et un plaisir pour les autres. Comme si nous partagions les possibles avec ceux que nous avons dans le coeur ou que nous souhaiterions aider.

Dans d'anciennes prières Amérindiennes nous retrouvons cette idée d'apporter la paix, le pouvoir et la prospérité aux demandeurs ainsi qu'à l'ensemble de la communauté.

La nature est abondance, les moyens sont partout et plus nous connectons d'êtres avec une intention sincère, vraie et précise et plus nous pouvons obtenir la réalisation de nos voeux.

Faites le test et vous allez être surpris.

Be One

Pank

vendredi 19 juillet 2013

L'Univers est celui que nous concevons



La loi de l'attraction est basée sur le principe de réponse de l'Univers à toutes nos demandes. Nous formulons ce que nous désirons et nous obtenons ce que nous souhaitons.

On peut se dire que c'est vraiment une chouette chose n'est ce pas ? Cependant je m'aperçois de plus en plus au travers de mes patients, de mes échanges et même en recherchant en moi que l'Univers offre ce que l'on demande si l'Univers comme on le perçoit est positif.

En effet, nous créons nos réalités et nos histoires, nos vies ont été conditionnés par nos croyances, nos éducations, nos rencontres, nos expériences.

Hors je me rends compte que plein de personnes voient la vie comme une chose assez noire. Que l'Univers est plein de choses mauvaises qui ont de forte chance de leurs arriver.

Si nous faisons appel à l'Univers et que l'image que nous avons de notre 'Fournisseur' est négatif, sombre, ça ne donne pas tellement envie d'y croire, n'est ce pas ? Imaginez vous commandez sur un site un produit et vous savez que le site n'est pas reconnu pour sa qualité de service, il est difficile de croire que nous recevrons notre commande, n'est ce pas ?

Alors avant toute chose, avant même peut être de travailler sur la Loi de l'Attraction, ne devrions nous pas voir cet aspect en priorité ? Si nous sommes persuadés que nos demandes vont être gérées par une énergie négative, comment pourrions nous obtenir des choses lumineuses.

Alors voilà ce que je vous propose :

- Prenez 10 minutes quotidiennement pour observer vos pensées concernant la vie, l'univers.
- Notez ce que vous trouvez pourri, mauvais, négatif dans cette vie qui quotidiennement se répète dans votre vie.
- Notez ensuite ce que vous aimez, ce que cette vie vous a apportée de bonheur de joie et d'harmonie.
- Quotidiennement effacez les images négatives en y superposant les images positives à la place.
- Quand au bout de quelques jours vous penserez à la vie et l'Univers avec sérénité, testez une demande.

Prenez soin de vous.

Be One

Pank

mercredi 10 juillet 2013

Attirer l'amour.. ( 1ere partie)

Pour ce qui me connaisse ce sujet est loin de mes 'croyances'.

Seulement, j'ai la chance d'être entouré de femmes qui cherchent l'amour de leur vie. Je me rends compte que c'est un sujet sérieux.

On ne rigole pas avec çà, tellement pas que des personnes souffrent de ce manque. De ce partage, de cette fusion.

J'entends des rêves d'hommes parfaits ( pour la damoiselle, il s'entend). J'entends encore plus que les hommes sont tous pareils, des s^°<]ds, que 'l'homme parfait n'existe pas'...

Donc reprenons, les gens rêves de leurs âmes soeurs mais expriment continuellement que cette dernière ne peut exister parce qu'ils l'auraient déjà trouvés...

A votre avis, avec quelle intention, quelle énergie, toutes ces pensées sont imposées à l'univers ? Pensez vous qu'à chaque fois que vous critiquez la relation de votre ami, ou l'histoire de votre collègue, vous n'êtes pas  en train d'exprimer une 'demande' ?

Elle pourrait ressembler à : Il n'y a que des cons/connes, et j'attends une chose différente mais je Sais que ça n'existe que dans les films. Je veux un homme/ une femme pour moi !

Alors que va t il arrivé, avec la loi d'attraction ? Elle obéit à vos pensées et vos croyances donc l'histoire se renouvellera...

Pire j'entends la phrase magnifique de  : 'je sais en tout cas ce que je ne veux pas'...

Elle est belle cette phrase... Vous êtes au restaurant et vous passez votre temps a expliquer les plats que vous ne souhaitez pas... Vous n'êtes pas prêt d'obtenir ce que vous souhaitez...

Quand je fais faire l'exercice de me décrire la personne parfaite... Au bout de 4 ou 5 arguments, j'ai toujours une petite phrase du type 'enfin j'en demande trop.. Ça ne n'existe pas' et on me rajoute 'on ne peut pas tout avoir dans la vie'...

Croyez vous à l'attraction ? Croyez vous à l'abondance de l'univers ? Aimez vous sentir unique au tel point que personne ne peut convenir à vos attentes ?

Prenez une feuille et un stylo, commencez à émettre ce que vous souhaitez vraiment. Arrêtez la peur de ne pas mériter... Vous méritez le bonheur et la joie.

Vos croyances et vos pensez vous appartiennent. Passez quelques minutes tous les jours à vous faire une image de lui ou elle. Soyez généreux avec vous même, vous méritez ce qu'il y a de mieux pour vous !

Et laissez prendre forme votre vie... Il y a d'autres choses possibles mais commençons... Par cette rencontre... Possible.

Donnez vous de l'amour et recevez en...

Be one

Pank

lundi 1 juillet 2013

Ce monde est le nôtre.

Nous sommes dans un monde aux mille facettes. Un monde que les médias, que la société, que les amis et parfois la famille nous imposent.

Ce monde nous le voyons, nous le vivons, nous l'exprimons. Beaucoup de mes patients me disent que ce monde n'est pas celui qu'ils attendent. Ils ne font pas ce qui leur plait dans la vie, ils ont peur de ce monde.

Pourtant ils sont des êtres certainement tout aussi merveilleux que vous. Ils ont un potentiel incroyable. Ils sont les maîtres de 'leur' monde. Personne ne devrait pouvoir devenir les réalisateurs de leur vie.

Avez vous laissez les autres réaliser VOTRE vie ? Est ce que vous avez offert le pouvoir créateur de vos vies à d'autres ?

Au travers de ce blog j'ai la même volonté qu'avec mes patients. Vous proposez des chemins, des idées pour attirer la meilleure chose qui soit dans votre vie : VOUS.

La loi de l'attraction est une loi, qui comme dans le droit, doit être apprise, comprise et appliquée.
Construisez vous votre propre code en y incluant des lois qui vous conviennent.

Prenez soin de vous.

Pank

mercredi 26 juin 2013

Une méthode tellement simple



Vous le savez peut être je suis fan de la méthode Silva, un enseignement très simple mis en place par José Silva dans les années 60.

J'ai eu la chance de me faire former par une femme extraordinaire Lee Pascoe ( j'en profite pour lui faire un peu de pub :-)

Plus je me plonge dans ce que Silva a monté et plus je trouve sa technique extraordinaire. Il allie des techniques de transe, le fameux état alpha dont je vous ai déjà parlé, des travaux de prise de conscience, des travaux d'attraction...

Parmi les nombreuses techniques dont je vous reparlerai, il y en a une terriblement simple et pourtant tellement efficace.

Vous savez tous que pour travailler sur l'attraction il est indispensable de prendre attention aux pensées. Hors nous passons notre temps à émettre des pensées complètement hors cadre de nos objectifs.

Il y a de nombreuses habitudes sémantiques que nous utilisons de façon inconsciente, nous montrant que nous les avons fait notre.

Imaginez le nombre de fois que vous allez 'péter un câble'. Vous rendez vous compte des différents impacts possibles sur vous votre corps et votre esprit.

En Silva, ils partent du principe que nous avons le droit à l'erreur. Que nous pouvons dire des choses sans prendre conscience de ces mots. Par contre notre travail de 'maître de pensées' est de nous changer, nous écouter et porter attention à ces mots et expressions idiomatiques.

Dès que vous vous rendez compte que vous avez dit des choses qui ne vous conviennent pas. Corrigez vous avec une prise de conscience et comme sur votre PC faite un 'délete'. Vous imaginez que vous effacez ces mots pour réécrire ce qui est le plus juste pour vous.

Plus vous ferez ce petit travail, moins vous utiliserez des expressions négatives, plus vous allez vous orienter vers ce que vous souhaitez et donc vers son obtention.

Testez et n'hésitez pas à partager.

Prenez soin de vous.

Be one
Pank

vendredi 21 juin 2013

Arrêtons de demander.. exigeons.



Nous sommes dans une société qui nous a conditionné à demander. Quand j'écris ces quelques mots je me rends compte que déjà, nous avons du mal à demander. Est ce que c'est simple pour vous de demander un conseil ? De l'aide ? De l'amour ? De l'attention ? Un prêt ? Un soutien ? Une oreille ? De la douceur ?

Je pense que pour beaucoup d'entre nous, cela est moins fluide que nous le souhaiterions, n'est ce pas ?
En tout cas n'ayez crainte dans la loi de l'attraction, il n'y a pas à demander.
Vous allez certainement trouver que je raconte n'importe quoi. Pourtant en lisant et expérimentant certaines ' clefs du Secret' de Daniel Sévigny, je me suis rendu compte qu'effectivement nous n'avons qu'à ordonner.

L'univers est sans limite, vous êtes d'accord, qu'il n'y a pas de manque dans ce tout. Donc nous n'avons pas besoin de se mettre en fil d'attente. On fait la queue parce que l'offre est limité quand a son obtention, il n'y a pas assez de vendeurs, pas assez de conseillers, de postes … brefs, il y a donc un ordre et même éventuellement des priorités.

Seulement l'Univers peut immédiatement donner au monde entier à n'importe qui. Quand vous avez un rire ou mieux un fou rire, en instant parfois des dizaines personnes vont exploser de rire au même moment. Et pourtant, vous n'avez pas eu le ticket du rire suivant.

Vous comprenez ce concept d'absolue abondance ?

Vous pouvez vous arrêter de demander, arrêter de vous mettre en fil d'attente et surtout pensez que vous n'avez pas à demander à un processus.

Quand vous composez votre numéro de téléphone sur votre téléphone, dans le cas où vous êtes sur le bon réseau, vous ne demandez pas à votre mobile de bien faire aboutir votre appel, n'est ce pas ?
Vous attendez qu'en utilisant correctement le processus vous obtenez votre correspondant. D'ailleurs vous ne remerciez pas votre téléphone pour l'appel ?

Vous remarquerez même que parfois vous êtes prêt à appeler votre opérateur pour 'exiger' une remise en place rapide de votre ligne. Vous 'exigez'...

Alors le processus de la loi d'attraction est il vraiment différent ? Bien sur que non, en plus l'opérateur est illimité, c'est l'Univers. Vous suivez les règles ( comme payer votre abonnement en somme) donc vous obtenez les résultats demandés.

Ayez cette même intention dans vos demandes, exigez de recevoir ce que vous souhaitez. L'Univers répond toujours à nos demandes.

Prenez soin de vous.

Be One


Pank

lundi 17 juin 2013

Assumer ses pensées

Nous sommes confronter à la loi de l'attraction dans tous les cas de figure. Que se soit pour du bon ou du moins bon.
Nous allons gratifier cette vie, ces retours quand tout nous semble positif. Rien de plus normal.
Il sera nettement plus difficile de le faire quand nous vivons des périodes plus lourdes, plus sombres.
Il nous sera plus facile dans ce cas de critiquer et haïr ce monde, ces gens.. Et même nos proches, nos amis, notre famille.
Pourtant si aujourd'hui vous étudiez et appliquez cette loi, vous ne pouvez pas retirer VOTRE responsabilité de vos mauvaises expériences, de vos mauvaises périodes.
En remontant sur cette idée, je me suis interrogé sur une logique qui me revient souvent en tête. Je pensais que nous étions les conséquences de nos milieux, nos familles, nos sociétés. La résultantes de ces éléments, avec notre filtre d'origine.
Ce qui a pour conséquence de me faire réfléchir sur l'influence et allons plus loin la manipulation d'un tout ( personnel, humain, social, pro, politique ...) sur notre être.
Seulement nous pourrions penser la chose différemment. En reprenant la responsabilité d'attirer, de voir, d'entendre et de croiser des discours et des pensées des 'autres'.
Nous sommes les porteurs de ces 'pensées', nous sommes les receptacles de ces 'idées'. Même si elles nous déplaisent, nous blessent, nous briment.
Nous sommes les seuls responsables de leurs donner vie, de les mûrir, de les subir. De la 'non réalité' d'une idée nous en en construisons des actes, des faits, parfois même des modèles de vie.
Nous sommes les maîtres de ce que nous acceptons dans cette société et que nous co-créons ou co-detruisons. Nous ne sommes en rien des outils passifs d'un monde ou d'une histoire.
Comme les abeilles qui ramènent le pollen à la colonie, nous ramenons et travaillons ces 'histoires', ces 'pensées', ces 'croyances' dans la ruche de notre esprit, et désormais nous savons que cela devient la base constituante de notre attraction future...
Alors peut-être, pourrions nous arrêter de ramener toutes ces idées externes non valides pour notre évolution, que nous prenions une nouvelle responsabilité que de les retirer, les transformer ou les oublier.
Souhaitons vous garder ce qui n'existe pas, mais qui nous fait tant souffrir... Et que nous menons à nous ? Ou préférez vous décider des matériaux que vous allez garder dans votre esprit ?
Prenez soin de vous.
Pank

mardi 4 juin 2013

Comment vit on notre gratitude ?



J'observe avant tout en moi même, puis auprès de mes patients et amis que nous avons du mal à avoir une émotion de gratitude. 

Je me doute que vous vous poserez la question et certainement vous vous direz que vous avez cette capacité. C'est très possible et je vous en félicite sincèrement. 

Je me suis aperçu que très souvent nous sommes dans l'automatisation du 'Merci'. Le remerciement est une des façons les plus communes pour offrir de la gratitude. 

Peut être que je devrais définir ce mot pour que nous soyons tous sur le même lexique. ( Larousse)
'Reconnaissance pour un service, pour un bienfait reçu ; sentiment affectueux envers un bienfaiteur'

Maintenant définissons la reconnaissance : ( Larousse)
'Sentiment qui incite à se considérer comme redevable envers la personne de qui on a reçu un bienfait'

Quand vous exprimons un remerciement nous offrons un sentiment positif, nous livrons une émotion qui se veut pleine force, éventuellement affectueuse. Hors nous vivons dans un monde où notre éducation nous a appris à être poli. Le 'merci' est devenu pour beaucoup d'entre nous un ancrage linguistique. 

Pourtant, il est probable que ce mot soit une des clefs les plus extraordinaires que nous ayons dans notre vie 'matérielle'. 

Nous demandons à l'univers d'obtenir ce dont nous avons envie, pourtant prenons nous réellement un temps pour avoir de la gratitude vis à vis de 'l'outil' qui nous a fait parvenir le résultat de notre requête. 

Je me suis aperçu que très souvent parce que nous connaissons 'quelques lois' de l'univers et de l'attraction, nous considérons comme normal d'obtenir des résultats. C'est très compréhensible  nous avons étudié et appliqué une technique, il ne manquerait plus que cela ne fonctionne pas.

Pourtant cette force du mot, de l'émotion et même de l'intention, construit une vibration. Cette force qui est mise en place permettra d'impacter le monde qui nous entoure et contribuer à attirer de nouvelles choses. 

Nous reconnaissons à ce moment là que ce que nous avons demandé c'est accompli, nous admettons que nous sommes connectés à ce Monde et aux Hommes sans quoi l'obtention de notre souhait est difficile. 

Nous offrons à 'l'intermédiaire' une énergie positive et constructive en lui permettant de devenir acteur de notre demande, en lui permettant d'avoir une valeurs dans notre vie et surtout pour L'Univers. 

Il est parfois difficile d'avoir de la gratitude sur des expériences ou des retours qui ne nous conviennent pas. Nous aimerions toujours obtenir ce que nous attendons comme nous l'avions pensé. Pourtant il y a une forme d'étrange perfection, nous obtenons sans nous rendre compte que c'est ce que nous avions demandé. 

A ce moment là, nous ne remercions pas, et pire nous trouvons un moyen de nous plaindre. C'est parfois des jours ou des mois après, lors d'un échange ou d'une discussion que nous prenons 'conscience' que nous avons ce que nous souhaitions. Et pendant ce temps que peut il se passer ?

C'est un peu comme si une personne attendait confirmation de la bonne réception de votre colis, tant qu'il n'a pas l'accusé de réception  il ne fait pas la moindre action. Vous constaterez que c'est des périodes dans lesquelles tout semblent allez de travers, dans vos demandes.

Tout change à cette prise de conscience, d'ailleurs c'est à ces moments là que l'on peut entendre : 'La vie est bien faite', ' J'adore cette vie'... Après cela vous avez tout qui semble se réactiver. Vous avez pris un moment pour émettre une reconnaissance. 

Nous verrons dans un prochain article que nous 'devrions' également apprendre à être dans cet état d'esprit de gratitude quand les choses ne se passent pas tout à fait comme nous le souhaitions.

Je vous remercie des quelques minutes que vous prenez à lire les quelques mots que je couche sur ce blog. Merci pour vous retours bienveillants et pour ces échanges. 

Prenez soin de vous.

Pank

lundi 27 mai 2013

La réalité du monde et nos hallucinations

Je vous partage un article que j'ai écrit pour un autre site. Cela peut vous donner une idée de nos réalités intérieures comme étant le cheminement de nos attractions. 




En ce moment je travaille sur les notions de 'centrage' et la vie étant bien faite, j'ai eu le temps de prendre un verre avec Frédéric Vincent, instructeur à l'Arche et thérapeute, qui fait une grosse recherche dans cette direction.

Depuis quelques temps je me questionnai sur la validité, dans ma carte de croyances, de l'existence d'un monde 'extérieur'.
Je reprends certains aspects des anciens, qui expriment que nous n'avons du monde que la perception de notre monde intérieur. M-Line rebondissait sur l'allégorie de la caverne.

Effectivement, je me suis mis dans une dynamique simple, 'regarde en toi, écoute ton être et tu y verras le monde, en complément le monde ne reflétera que ce qui se joue en toi'.

En exposant la théorie suivante, j'ai constaté que les mots qui décrivaient ce processus étaient : 'égoïsme, egocentré' . J'accepte pleinement ces remarques.

Le monde extérieur n'a pas de sens, les autres ne sont que les extensions des différentes transes que nous émettons à notre être. Même si la 'vie' nous apportait tout ce que nous rêvons pendant une journée mais que nous n'etions pas alignés ou centré ( je nomme cela 'être dans le temps', Fred lui propose que 'centré', nous sommes dans un état qui ne subit ni temps ni espace, ce qui est complètement vrai, à mes yeux.), nous ne pourrions pas vivre les cadeaux de la vie.

Nous connaissons tous cette sensation que 'ca va être une sale journée'. Par logique d'attraction c'est à dire cette force qui attire à nous ce que nous vivons en nous, notre journée nous apportera soucis et ennuis. À moins que vous ayez appris à revenir sur des zones ressources ou à vous centrer. En somme sortir de la transe 'bad day' et construire une transe 'good day', ou à un niveau plus avancé, vivre l'instant aligné, dans l'accueil sans les émotions factices.

Mes expériences vont donc être filtrées par mes émotions, par ma vie interne. La théorie de l'attraction répondant alors à une intention, pensée ou énergie obtient le retour en resonnance. Le monde extérieur devenant qu'une vaste réponse à ce que nous sommes en nous.

En allant plus loin et en reprenant un phénomène hypnotique connu de nous tous, les hallucinations, nous apprenons à vivre ce monde extérieur avec des 'censures'. Nous 'flootons' les images, mots, sensations, odeurs et gouts.

Nous avons tous passé de longues minutes à rechercher un objet qui comme par magie, se trouvait au point de départ de notre quête. Comme si le dit objet avait fait son apparition par une force divine. Seulement, l'objet n'a jamais bougé, seul notre esprit, notre transe de l'instant nous empêchait de le percevoir. C'est d'ailleurs pour cette raison que la sagesse populaire conseille de respirer, se détendre et de reprendre quelques minutes plus tard la recherche. Nous interrompons le pattern hypnotique d'hallucination.

Ce qui signifie que lors d'un échange, un dialogue, une réception d'informations, nous n'allons entendre, voir et vivre que ce que nous sommes capables de 'conscientiser'. L'échange proposant à notre être interne de nombreuses pistes que nous ne sommes pas capables de 'capter' et les autres sont assimilés à ce que nous avons en nous. Le partenaire extérieur n'activant que ce que nous sommes en nous, une nouvelle fois il n'est qu'une extension.

À cela on me rétorque que l'autre nous apporte quand même sa vision du monde, ses idées et arguments et donc qu'il a cet impact dans notre vie. Je l'entends bien seulement si je filtre ses infos par une transe hallucinatoire, y a t il vraiment un échange, je ne suis prêt à accepter et changer que ce que je peux entendre... D'ailleurs combien de fois vous a t on fait changé d'avis ? Sur une conviction ou croyance ? Des bribes, des informations, vont être captées, certaines vont être ré analyser et intégrer, devenant 'réelles' mais pour cela il faut un temps... Celui de sortir de son hallucination.

Les anciens appelaient cela le niveau de conscience. Pour eux tu ne vis et perçois que ce que tu es 'capable' de vivre et percevoir. Les amis musulmans parlent eux de voiles.

Le monde extérieur n'existe pas, ou de façon tellement tronqué que nous pouvons comprendre l'isolement d'un Sakya, d'un Jésus et par extension des religieux ou spiritualistes. Nous travaillons à nous retrouver à devenir le monde, dans des émotions positives au départ, puis dans la non émotion, la non forme de l'être, pour accueillir dans l'entièreté sans activation d'ancrages donc de transes voire d'hallucinations les autres et la 'vie'.

Le travail sur son centre, ou peut être 'ses' centres, est un chemin d'alignement de soi, par extension vers les autres. En sommes on reprend le Tao : en l'infiniment petit se trouve l'infiniment grand.

Ce papier comme tous mes écrits, ne sont que des réflexions, ni justes, ni fausses. Elles sont filtrés par mes croyances, mes peurs, mes faiblesses. Elles ne proposent que ce que mes 'transes' et mes 'illusions' me permettent de 'concientiser'.

Je serai une fois de plus heureux d'échanger avec vous, sur le net ou plus sympathiquement autour d'un verre.

Prenez soin de vous.

Pank

samedi 25 mai 2013

L’accueil

En bossant à la fois sur moi et sur mes patients, en échangeant sur différents sujets sur l'attraction, je me suis aperçu que nous n'étions pas prêt à recevoir.

Cela peut sembler étrange, nous qui sommes tellement dans l'attente, nous qui étudions les notions de base de l'attraction, nous ne serions pas capable d'accueillir.

Nous laissons à l'univers la façon de nous donner ce que nous avions demandé. Abraham que vous pouvez retrouver dans les ouvrages de Hicks, explique une notion simple :

1- Demander : C'est notre travail
2- Attendre : C'est le travail de L'univers
3- Recevoir : C'est notre travail

Seulement voilà, nous ne savons pas observer, écouter, découvrir les signes qui nous amènent une réponse à notre demande.

Nous attendons que les choses arrivent selon notre 'vérité' hors l'univers s'exprime de nombreuses façons et parfois par des chemins que nous n'attendons pas.

Que se passe-t-il a ce moment là ? Nous passons à côté de ce que nous avions demandé. Prenez l'exemple classique des personnes qui attendent l'âme sœur  ils n'arrêtent pas de demander à l'univers cette rencontre, seulement, ils ne regardent pas ce qu'ils y a parfois juste à côté d'eux, vous remarquerez que les séries et autres comédies romantiques adorent mettre cela en avant. Vous, en tant que spectateur vous vous dîtes durant tout le film que c'est si simple, la personne est là, seulement cette 'réalité' n'existe pas pour le héro du film jusqu'à la 'prise de conscience'.

Cette prise de conscience est une ouverture à une autre voie possible. Comme je le soulignais précédemment nous ne savons pas recevoir, nous avons même peur d'avoir ce que nous demandons. En thérapie nous nommons cela de l'auto sabotage. Je reviendrai sur ce point prochainement.

Alors apprenez à vous ouvrir aux mots et aux conseils des autres, aux propositions multiples que les amis, la familles, les connaissances vous offrent. Ecoutez les choses différemment  vous vous rendrez compte que l'Univers vous propose ce que vous avez tant souhaité.

Accueillir c'est s'ouvrir au monde, et par extension ouvrir notre monde aux autres...

Prenez soin de Vous.

Pank


samedi 13 avril 2013

Nous sommes ce que nous pensions avant...


Dans les différentes ouvrages que j'ai bouquiné, il y a une chose que je trouve intéressant à partager. Je crois que c'est dans un des récits de Abraham.

Il donne une idée que l'attraction est liée à nos pensés et que la majeure partie d'entre nous n'en prennent pas conscience.

En effet, la plupart des utilisateurs de la Loi pensent que dès qu'ils changeront leur façon de penser tout changera dans l'instant.

C'est sans compter que nous sommes dans l'instant en train de vivre l'ensemble des pensés passées.

Nous ne vivons en bon et en moins bon que ce que nous avons attiré et par conséquent ce que nous vivrons dans quelques jours ou quelques mois ne seront que les pensés de ce jour. 

Je me suis interrogé sur la notion d'instant présent. Est ce que en ce cas vivre l'instant est de gérer ses pensées de l'instant, ce qui nous permettra de prendre plaisir de l'instant suivant ?

Ce qui nous donne une ouverture sur les méthodes méditatives qui jouent à vider les pensées ou les faire passer sans les nourrir.

Si nous pensons à cette notion de résonance dans le temps, la méditation nous permettra d'apaiser l'esprit dans l'instant, en somme d’annihiler les pensés passées et donc leurs 'conséquences' tout en mettant en place un futur présent, dans l'écho de la 'sérénité' ou du 'vide' suscité.

Je trouve cette prise de conscience de l'instant comme simple conséquence de notre monde intérieur 'dépassé', plutôt passionnante.

Cela donnera surement de la motivation à chacun d'entre nous, dans cette prise d'attention de nos pensées.

Nous ne pensons pas pour aujourd'hui mais pour demain, en évitant de penser au futur sachant que cela supprimerait la possibilité de voir ce futur devenir, d'où l'utilisation de progressivité dans la formation de nos pensés... de plus en plus, de mieux en mieux, dès à présent...

Prenez soin de vous.

Pank


jeudi 4 avril 2013

Liberté ... et recherche



Ce qui est extraordinaire dans le monde du développement personnel et de la loi de l'attraction, c'est la multitude de chemins. 

Il y a une réflexion que je me suis faite il y a plusieurs jours en lisant différents auteurs. J'ai pris des personnes comme Bourbeau, Hill, Dyer, Hicks, Sévigny, et même Epictète...

Je suis arrivé à deux chemins très distincts pour obtenir ce que l'on souhaite tout en étant dans la loi de l'attraction.

Certains vont aller dans un chemin de précision, travailler par étapes, et les définir une à une pour atteindre leurs objectifs.

Dans leur modèle du monde, ils estiment que si nous ne sommes pas claires dans la définition de ce que nous souhaitons et les étapes clefs à passer, nous ne pourrons pas attirer les choses parce que nous ne serons pas dans une connexion juste, nous offririons trop de chemins et donc peu de chance que nous sachions réceptionner.

Les autres eux ne vous laissent bûcher que sur le résultat que vous attendez. Ils partent du principe que l'univers se chargera de nous obtenir le meilleurs chemin pour nous.

J'avoue que la première fois qu'on m'avait enseigné les principes de l'Univers, on ne m'avait pas parlé d'attraction, il y a de cela une dizaine d'années, la personne avait insisté sur le fait de juste poser ses objectifs.

Il suffisait d'être précis sur ses Objectifs et de lâcher les reines à l'univers.

Puis avec les années, avec quelques ratés et quelques succès, des rencontres et des études, j'ai rencontré la PNL et des systèmes de développement personnel. J'ai vu la version : détailler ses objectifs.
Je me suis aperçu que les étapes avaient un plus dans l'orientation de l'énergie consciente et subconsciente que nous mettions en place.

Parce que c'est peut être cela le point de réflexion, l'énergie que nous émettons dans l'Univers pour avoir une réponse à cette demande.

Et là encore, les écrits se contre disent, si l'on prend Murphy qui exprime la continuité de l'esprit vers un objectif, et des Dyers ou Sevigny qui estime qu'il ne faut poser une fois avec une intention ferme l'objectif, ne le répétant que trois fois dans la journée, nous nous trouvons dans un questionnement fondé...Qui a raison ?

Je ne suis pas encore Multi-millionnaire et je ne suis pas encore maître de la loi d'attraction, pourtant en utilisant les deux j'ai vu des résultats satisfaisants.

Il y a une chose que j'ai constaté, c'est que parfois à trop travailler par pallier, on sature... et nous pouvons alors manquer de lâcher prise. Laisser l'Univers faire le relais, cela apaise réellement et nous prenons un vrai plaisir à la découverte des plans de la Vie, pour nous.

Si vous avez des expériences, n'hésitez pas à les partager. Il n'y a pas un code juste, l'Univers est en potentiel infini. Devenons des trouveurs de chemin personnel et nous nous reconnecterons à ce qui est juste pour nous.

Prenez soin de Vous.

Pank

jeudi 28 mars 2013

Une des bases de La Loi d'Attraction

Plus je lis et relis les ouvrages qui sont liés à la loi de l'attraction, plus je retourne vers des ouvrages du passé.

A ce jour en relisant Napoleon Hill, je me rends compte que depuis des années, les ouvrages sur le sujet ne font que reprendre ce que cet auteur du début du 20e siècle proposait.

Pour vous donner une idée, voici des éléments qui pourront vous aider pour avancer dans votre cheminement.

Les 6 Clefs du Succès :

- Se fixer des Objectifs précis : Souvenez vous sans objectif nous ne pouvons pas obtenir de retours, nous l'avons déjà vu.

- Fixer ce que vous allez donner en échange : En relisant, je me suis dis que c'est une étape que très souvent nous ne mettons pas en avant. En effet, cela nous donne un engagement vis à vis de notre objectif. Que puis je en faire pour cela et que suis je prêt à donner de ma vie pour son obtention.

- Fixer une date limite : Nous y reviendrons mais cadrer votre objectif. Si vous avez utilisé la méthode PREM vous devriez avoir défini une date.

- Faites un plan d'action clair : Cela permet de voir les étapes de notre Objectif Final. C'est le principe de micro Objectif.

- Ecrivez vos Objectifs : La mise à l'écrit est impliquant.

- Répétez le à Haute voix : Voilà une chose que je ne mettais pas du tout en valeurs. Pour l'instant je ne peux pas vous donner la véracité d'un mot à Haute voix contre un mot à Voix Basse.

Donc n'hésitez pas à le lire.

Nous reviendrons sur ces points, nous nous interrogerons.

Prenez soin de vous.

Pank

Livre disponible sur Amazon : http://www.amazon.fr/R%C3%A9fl%C3%A9chissez-devenez-riche-Napoleon-Hill/dp/2290028827/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1364493660&sr=8-1




lundi 25 mars 2013

Voici l'Audio de l'ebook "Mes premiers pas dans la loi de l'attraction".



dimanche 24 mars 2013

L'attraction d'un mieux être physique

Il y a une demande importante au sujet de la douleur.
Je vous présente une technique classique en Auto hypnose qui vous permettra de calmer vos douleurs.




Si vous avez des questions n'hésitez pas.

prenez soin de vous.

Pank


mercredi 13 mars 2013

Une Séance pour la Loi des Attractions

Voici une séance pour vous mettre en alpha et travailler sur votre pouvoir d'attraction.

Prenez juste un moment pour vous, et profitez de cet instant.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Prenez soin de Vous.

Pank





mardi 12 mars 2013

Même Joe Vitale Le dit ...

Ce que je vous propose sur ce blog, c'est plus ou moins une synthèse de ce que j'ai lu et testé. Il y a aussi une part de réflexion liée à mon travail.

Ce qui est bien c'est qu'en cherchant à vous proposer des outils, je me forme en achetant des tas de livres, vidéos et audios.

Le dernier était l'un de Joe Vitale, l'un des gars du 'Secret'. Il confirme que tout se fait avec l'Etat Alpha :)

Prenez Soin de vous et bonne vidéo.

Pank

samedi 9 mars 2013

L'Attitude / Demande Précise - Attente Positive- Accueil

Voici une vidéo pour notre blog, je ferai des articles et des vidéos pour donner de l'activité sur le site.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'orienterai le blog en fonction.

Prenez soin de vous.

Pank

samedi 23 février 2013

Commencer le Travail

Vous êtes parvenus à vous détendre et à entrer dans cette état que l'on nomme transe. 

Dans cet état Alpha vous allez être capable de vous mettre en relation avec ce que certain nomme l'Univers.
En tant que praticien de différentes disciplines de développement personnel, je dirais que vous allez vous connecter avec votre Subconscient.

Je suis certain que certains doivent être déçus. Je me mets en Alpha et je suis juste en train de communiquer avec moi même ?

Dans un premier temps, exactement. Et vous allez rentrer dans le monde le plus extraordinaire que l'on vous proposera jamais. Le monde des infinies possibilités.

Pensez à préserver au maximum votre état de détente et de décontraction. Vous avez vos objectifs clairs, vous avez vos étapes en place.

Commencez par IMAGINER.

Vous allez vous imaginer passer un film avec toutes les étapes de votre objectif et la réalisation de ces derniers.

Vous allez noter les sensations, les émotions et votre façon d'être et de devenir.

Créer des émotions positives, fortes et agréables. Apprenez à lier ces images, ces mots et ces émotions pour votre objectifs.

Je reprends ce que José Silva exprime. Faites cette exercice plusieurs fois par jour.
Si vous le faites une fois c'est bien, deux fois c'est très bien, trois fois c'est excellent.

Nous verrons la prochaine fois un élément essentiel le principe D-A-A.

Prenez soin de vous.

Pank